![]()
Vos avis sur nos produits
Je n’utilise plus que leur farine : rien à voir avec la farine du commerce ! Ça vaut largement le coup de prendre le temps d’aller à Conlie le samedi matin 😃Publié sur GoogleAuriane Rezé-Duclos12 Mai 2025 Guy et Isabelle sont très accueillants et leur pain sont délicieux !Publié sur GoogleJustine Delille24 Août 2023 Le pain est d’une excellente qualité je recommande !!Publié sur GoogleHemont Dylan24 Août 2023 Du bon pain, des patrons accueillants, c'est top 👍Publié sur GoogleRémi Biographiste13 Novembre 2022 Toujours un accueil chaleureux et une gamme de produits de qualité.Publié sur GoogleIsabelle AGIN18 Octobre 2020 Lieu paisible propice au bien être des animaux, de beaux colis, produits de qualité. TopPublié sur GooglePatrice GODARD3 Juillet 2020 De très bons produits de qualité , avec un accueil chaleureux , merci!Publié sur GoogleLila Lemans22 Mai 2020 Génial ! Un passionné qui vous explique de a à z la fabrication du pain, une odeur plus qu'appétissante se dégage du four à bois. Le pain est très très bon. Possibilité d'acheter de la farine. A recommander !Publié sur GoogleGaël LUAIS24 Mai 2018